Retrouvez Audrey Birrien, Juliette Vivier, Laurence Vasseur et Benjamin Alimi au MIFC, du 19 au 21 octobre !
Les équipes ont collaboré sur la restauration des titres suivants qui seront présentés au marché du film :
« Françoise ou la vie conjugale » d’André Cayatte (Pathé)
« Jean-Marc ou la vie conjugale » d’André Cayatte (Pathé)
« Sois belle et tais-toi » de Marc Allégret (SND)
« La Haine » de Mathieu Kassovitz (Le Pacte et Studiocanal)
« Le Passager de la pluie » de René Clément (Studiocanal)
Mais ce n’est pas tout ! Dans le cadre des 10 ans du MIFC, Juliette Vivier interviendra également pour présenter un cas d’école spécifique concernant la stratégie d’Hiventy en Afrique et en Asie.
Elle sera interviewée par Patrice Carré pour débattre sur la question des industries techniques face à l’évolution de leurs métiers et comment conquérir de nouveaux territoires commerciaux.
Pour rappel :
Hiventy est un partenaire de confiance dans l’industrie audiovisuelle et cinématographique, aidant les producteurs, distributeurs, vendeurs internationaux et diffuseurs à atteindre de nouveaux marchés et à augmenter leur chiffre d’affaires et leur rentabilité.
Le groupe s’articule autour de quatre grands métiers : la localisation, la conservation et la restauration, l’asset management et les livraisons aux diffuseurs, la post-production image et son.
Présente en Europe, en Asie et en Afrique, Hiventy met à la disposition de ses clients son expertise et sa parfaite connaissance du marché et de ses acteurs pour faciliter la finalisation des productions, leur diffusion sur tous supports, dans tous les pays, afin de préserver les créations à travers le temps.
Dans le cas où certaines de nos prestations pourraient répondre à vos besoins, nous sommes à votre disposition durant le MIFC
Retrouvons-nous !
Plus d’infos : mifc.fr