COVID-19 / Mise à jour du plan de continuité de l’activité

COVID-19 / Mise à jour du plan de continuité de l’activité

Chers tous,

Nous espérons que vous et vos proches allez bien en cette période difficile.

Hiventy attache la plus grande importance à la santé de ses collaborateurs, clients et partenaires et met tout en place pour assurer la pérennité de ses activités sur le long terme.

Au vu de l’évolution de la situation sanitaire en France et dans le monde et des décisions prises par les différents gouvernements, Hiventy a mis à jour son plan de reprise de l’activité en intégrant la réouverture de certain de ses sites de production. Il nous semble important de vous communiquer ces évolutions.

Pour assurer la plus grande sécurité des personnes amenées à se déplacer sur site, le groupe Hiventy a rédigé la charte sanitaire pour ses implantations françaises et qui pourra s’appliquer sur l’ensemble des sites à l’international où la situation sanitaire le nécessite.
Voici les principaux points:

● Les salariés dont l’activité le permet resteront en télétravail pour limiter le nombre de personnes sur chaque site. Seules les personnes liées à des activités ne pouvant être faites à distance seront autorisées à venir sur le site.
● Limitation stricte du nombre de personnes présentes dans une même pièce (pour les enregistrements pour le doublage ou des sessions d’étalonnage par exemple)
● Questionnaire santé obligatoire soumis à chaque personne entrant sur site
● Port du masque obligatoire dans les espaces de circulation de chaque site
● Masques, gel hydroalcoolique, lingettes mis à la disposition des salariés et intervenants extérieurs
● Désinfection quotidienne de l’ensemble des locaux et des postes de travail, mesures spécifiques dans les studios de doublage à chaque changement de comédien
● Affichage et rappel de l’ensemble des mesures barrières
● Mise en place d’un marquage pour le respect des distances de sécurité
● Fourniture d’un assistant de distanciation physique (boitier qui avertit par vibration et signal lumineux si la distance minimum entre 2 personnes est franchie)

Au vu des mesures prises sur chaque site, vous trouverez ci-dessous une mise à jour de notre Plan de Continuité d’Activité qui vous permettra de connaître l’évolution des services que nous assurons.

HIVENTY FRANCE
Allégement progressif du confinement sous conditions

POST-PRODUCTION IMAGE ET SON :
Les site de Boulogne-Billancourt et de Bastille rouvriront lundi 11 mai pour la prise en charge de prestations d’étalonnage, de conformation et de mixage. Les capacités restent limitées pour réduire le nombre de personnes sur site.
Le site d’Angoulême continue à assurer la continuité de ses activités et peut prendre en charge les demandes de sound design, de montage audio et de mixage.
Nous nous tenons à votre disposition pour étudier les conditions de la prise en charge de vos projets.

LABORATOIRE PHOTOCHIMIQUE ET RESTAURATION NUMÉRIQUE :
Le site de Joinville-le-Pont rouvrira progressivement à partir du 11 mai pour la prise en charge de prestations photochimiques et de restauration numérique. Les prestations d’étalonnage liées à la restauration numérique peuvent être assurées en télétravail.

MASTERING ET SERVICING :
Le site de Malakoff continue d’assurer une grande partie de ses activités de logistique, mastering et de servicing dématérialisés permettant la continuité des livraisons aux chaînes de télévision et aux plateformes digitales.
La livraison dématérialisée de DCP, la gestion des KDM/DKDM, le premastering DVD/Blu-ray, la fabrication des IMF et le master QC sont toujours assurés en télétravail et, lorsque les conditions ne le permettent pas, sur site.

LOCALISATION :
L’activité de sous-titrage (y compris pour sourds et malentendants) continue à être réalisée avec des ressources en télétravail. Les validations client peuvent se faire à distance. Les enregistrements, montages et mixages de doublages et voice over reprendront sur le site de Boulogne-Billancourt à partir du 11 mai. Les enregistrements pour des audio-descriptions sont maintenus chez des ressources en télétravail équipées.
Toutes les demandes de doublages vers d’autres langues continuent à être prises en charge au cas par cas en fonction de l’évolution sanitaire dans les différents pays.

HIVENTY POLOGNE
Confinement partiel

Toutes les activités de doublage en voice over, doublage synchrone, post-production son, de sous-titrage, conformation et livraison aux plateformes digitales sont assurées sur le site ou en télétravail.

HIVENTY VIETNAM
Levée du confinement

Toutes les activités de doublage en voice over, doublage synchrone, de sous-titrage, conformation et livraison aux plateformes digitales sont assurées sur le site ou en télétravail.

HIVENTY KENYA
Confinement partiel et couvre feu

Toutes les activités de doublage en voice over, doublage synchrone, de sous-titrage, conformation et livraison aux plateformes digitales sont assurées sur le site ou en télétravail.

HIVENTY NIGERIA
Levée du confinement, couvre-feu maintenu

Les enregistrements de doublage reprendront le 11 mai. Les activités de sous-titrage, conformation et livraison aux plateformes digitales sont assurées sur site ou en télétravail.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour étudier toute solution permettant de répondre à vos problématiques de fabrication ou livraisons en cette période particulière tout en garantissant la sécurité de l’ensemble de nos salariés.

La situation sanitaire évoluant rapidement, nous vous tiendrons informés régulièrement de toute évolution de nos capacités de production.

Prenez soin de vous. Nous sommes impatients de vous retrouver bientôt dans des conditions normales.

La Team Hiventy

function resizeIframe(obj) { obj.style.height = obj.contentWindow.document.body.scrollHeight + 'px'; }