César 2017 – Palmarès

César 2017 – Palmarès

actu_cesar2017_palmares

Hiventy félicite tous les producteurs et distributeurs primés lors de la 42ème cérémonie des César.
Petit aperçu des prestations réalisées pour tous ces films :

La postproduction son, le blu-ray & DVD du long-métrage « Divines » de la réalisatrice Houda Benyamina. Félicitations à la production Easy Tiger et au distributeur Diaphana Distribution pour le César du meilleur espoir féminin, le César de la meilleure actrice dans un second rôle et le César du meilleur premier film.

Le blu-ray & DVD, le sous-titrage anglais et français (traducteur : Simon John) du long-métrage « La danseuse » de la réalisatrice Stéphanie di Giusto Félicitations aux Productions du Trésor et au distributeur Wild Bunch pour le César des meilleurs costumes.

Le blu-ray & DVD et le sous-titrage anglais (traductrice : Julie Meyer) du long-métrage « L’odyssée » du réalisateur Jérôme Salle. Félicitations à la Pan-Européenne, à Fidélité Films et au distributeur Wild Bunch pour pour le César du meilleur son.

Le sous-titrage anglais (traducteur : David H. Pickering) du long-métrage « Le diamant noir » du réalisateur Arthur Harari. Félicitations à la production Les Films Pélléas et au distributeur Ad Vitam pour le César du meilleur espoir masculin.

La postproduction image et son,  le sous-titrage anglais (traducteur: Andrew Litvack) et les deliveries video du long-métrage « Chocolat » du réalisateur Roschdy Zem. Félicitations à la production Mandarin Cinéma et au distributeur Gaumont pour le César du meilleur acteur dans un second rôle et le César des meilleurs décors.

Le sous-titrage anglais (traducteur: John Miller) du documentaire « Merci Patron » du réalisateur François Ruffin. Félicitations à la production Mille et Une Productions et au distributeur Jour2fête.

Le blu-ray et DVD du long-métrage « Juste la fin du monde » du réalisateur Xavier Dolan. Félicitations à Mk2 Productions et Téléfilm Canada, ainsi qu’au distributeur Diaphana Distribution pour le César du meilleur réalisateur, du meilleur acteur et du meilleur montage.

Le développement des négatifs, la gestion des rushes, le sous-titrage anglais (traductrice: Sionann O’Neill) et les deliveries video pour le long-métrage « Frantz » de François Ozon. Félicitations à la production Mandarin Cinéma et au distributeur Mars Films pour le César de la meilleure photo.

Le sous-titrage français (traductrice : Pascale Joseph) le nouveau packaging DCP sous-titré, le blu-ray & DVD pour le long-métrage « Moi, Daniel Blake » de Ken Loach. Félicitations aux productions Sixteen Films et Why Not Productions ainsi qu’au distributeur le Pacte pour le César du meilleur film étranger.

Le sous-titrage français et les deliveries vidéo pour le long-métrage « L’effet aquatique » de Solveig Anspach et Jean-Luc Gaget. Félicitations aux productions Agat Films et Zik Zak Filmworkds ainsi qu’au distributeur le Pacte pour le César du meilleur scénario original.

Les sous-titres anglais (traducteur : Simon John) du long-métrage « Elle » de Paul Verhoeven. Félicitations à la production SBS Productions et à SBS Distribution pour le César du meilleur film et de la meilleure actrice.